Logo
Banner-Image
Banner-Image

Collaborateur/rice Service maintenance et logistique à 80%

scheme image
C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à "the place we love to be".

C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE

  • Assurer la maintenance des équipements et l'infrastructure du magasin, coordonner les interventions des partenaires externes spécialisés
  • Effectuer des contrôles de maintenance et un nettoyage régulier des équipements de manutention, de logistique et du matériel des équipes de vente
  • Contribuer aux fermetures et ouvertures du magasin en accord avec le planning d’équipe
  • Répondre aux demandes techniques concernant l'installation et/ou le montage de meubles, les raccords électriques ou les modifications d'éclairage
  • Participer activement aux projets de rénovation impliquant des modifications d'aménagement, des travaux de peinture ou la coordination des entreprises spécialisées
  • Collaborer avec l’équipe logistique pour assurer le flux de marchandise : charger, décharger et valider la réception des produits
  • Préparer les expéditions, organiser le transport et s'assurer du respect des délais de livraison
  • Organiser et entretenir les zones de stockage, optimiser l'espace et surveiller les niveaux de stocks en effectuant des inventaires réguliers. Commander le matériel le cas échéant pour l’économat.
  • Contribuer au flux de traitement des déchets (incinérables, carton, verre, encombrants…) et assister le responsable de la logistique au maintien de l’ordre et de la propreté du magasin

CE QUI VOUS DISTINGUE

  • Vous avez terminé avec succès un apprentissage de spécialiste en maintenance ou possédez une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la maintenance / logistique.
  • Orienté/e solution, vous pouvez justifier de bonnes aptitudes en logistique avec un excellent relationnel.
  • Organisé/e et méthodique, vous savez fixer les priorités.
  • Vous pouvez faire face à une charge de travail importante, faire preuve de flexibilité et de polyvalence. Votre esprit d’équipe vous permet de collaborer avec différents secteurs.

AVANTAGES POUR VOUS

Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes.
 
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
  • un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au centre ville.
  • des prestations sociales attrayantes.
  • des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 365 jours).  
  • jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l’univers Globus pour vous et votre famille.
  • et bien plus encore...

Votre contact

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet.
 
Nous nous tenons à votre disposition. 

Votre contact pour ce poste:
GLOBUS
Ressources humaines