Adjoint/e du Chef de vente pour nos secteurs Beauty & Accessoires à 80%-100%
C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE
- Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme
- Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable
- Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre
- Mise en place et coordination d'événements et d'animations sur la surface de vente
- Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination
- Gestion des processus administratifs en soutien à la cheffe de vente
CE QUI VOUS DISTINGUE
- Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la Beauté et Parfumerie
- Passionné/e par les secteurs de la Cosmétique, Parfumerie et plus généralement des univers du Luxe et de la Mode, vous êtes au fait des dernières tendances
- Vous maitrisez les échanges professionnels avec les marques
- Sociable et dynamique, vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe depuis plusieurs années
- Votre aisance à stimuler les autres, votre esprit d'équipe et votre leadership ont déjà fait leur preuve
- Vous assistez le responsable de secteur dans les différentes tâches organisationnelles et administratives ainsi que dans la conduite du personnel
- Force de proposition, vous êtes un atout dans le développement des résultats du département
- D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle
- A l'aise avec les outils informatiques et digitaux, vous maîtrisez les outils Office ainsi que les APP sur smartphone
- Très bonne maitrise du français et de l’anglais, l’allemand ainsi qu’une autre langue seraient un atout supplémentaire
AVANTAGES POUR VOUS
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au centre ville.
- des primes liées à la performance et des prestations sociales attrayantes.
- des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 365 jours).
- jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l’univers Globus pour vous et votre famille.
- et bien plus encore...
Votre contact
Nous nous tenons à votre disposition.
Votre contact pour ce poste:
GLOBUS
Ressources humaines
Information pour les agences de placement : Seules les postulations directes seront prises en considération.