Logo
Banner-Image
Banner-Image

Marketing & Relation Manager à 100%

  • Globus Genève
Marketing & Relation Manager à 100%, 1. portrait

Depuis plus de 100 ans, GLOBUS est synonyme de style, de qualité et d'expérience d'achat unique. Avec des produits hauts de gamme, un service exclusif et des expériences d'achat inspirantes, nous sommes un référent dans le segment des grands magasins haut de gamme et de luxe.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité engagée, communicative (une grande aisance relationnelle) et dotée d'un esprit stratégique pour occuper le poste de Marketing & Relation Manager – avec un accent particulier sur le Key Account Management, ainsi que sur le service B2B et la planification d'événements du magasin.

C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE

Key Account Management (Gestion des comptes clés) & gestion d'événements

  • Etude, évaluation et sélection des grands comptes clients
  • Key Account Management, acquisition de nouveaux clients et développement des relations clients existantes
  • Renforcement et représentation de la marque Globus par des activités ciblées
  • Coordination des interfaces avec les services internes (par exemple, communication interne, marketing, ViMe) et les partenaires externes 
  • Planification, développement, organisation et mise en œuvre d'événements locaux
  • Responsabilité du budget et du controlling dans le domaine des événements et des grands comptes
  • Mesures relatives au chiffre d'affaires et à la fréquentation pour atteindre les objectifs de l'entreprise
     

 B2B & Tourisme, portefeuille de services

  • Identification et développement de nouveaux canaux de distribution dans le domaine du B2B et du tourisme
  • Collaboration étroite avec la direction du magasin pour la mise en œuvre de projets axés sur le service
  • Gestion, optimisation et développement stratégique de l'offre de services locale (par exemple, personal shopping, service cadeaux)
  • Organisation de réunions de coordination locales avec les services internes et externes concernés (par exemple, achats, marketing, etc.)
  • Garantie d'une communication matricielle 
  • Entretien du réseau avec les participants internes et externes au projet et les institutions publiques
     

Gestion de campagne

  • Coordination et mise en œuvre de campagnes marketing nationales et locales en étroite collaboration avec le siège social (Marketing et Visual Merchandising)
  • Suivi et analyse des groupes cibles, des tendances du marché et des concurrents

CE QUI VOUS DISTINGUE

  • Diplôme en communication ou événementiel ou marketing niveau Master
  • Formation réussie dans le domaine de la gestion des comptes clés, du marketing, de la communication, de la gestion de projets et d'événements 
  • Minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine concerné
  • Excellentes connaissances du tissu économique genevois
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail ou le secteur Lifestyle/Premium
  • Solides compétences en gestion de projets, méthode de travail structurée et grande capacité de mise en œuvre
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu de la mise en scène des marques et des besoins des clients
  • Bonnes capacités de communication, talent de négociateur et affinité pour les outils digitaux
  • Compétences sociales élevées et plaisir à travailler dans un environnement de magasin
  • Très bonne maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand

AVANTAGES POUR VOUS

Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes.
 
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
  • un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au centre ville.
  • des primes liées à la performance et des prestations sociales attrayantes.
  • des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 180 jours).  
  • jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l’univers Globus pour vous et votre famille.
  • et bien plus encore...

Votre contact

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet.
 
Tu trouveras ici plus d’informations ainsi qu’un aperçu des coulisses de GLOBUS : https://karriere.globus.ch/

Nous nous tenons à votre disposition. 

Votre contact pour ce poste:
GLOBUS
Ressources humaines