Manager de Vente Food à 100%
- Globus Genève
- Temps complet
C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à "the place we love to be".
C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE
- Assurer la gestion stratégique et opérationnelle de notre département alimentaire, incluant notre épicerie fine Délicatessa, ainsi que nos cafés/restaurants et points de restauration, sur la base de directives et d'objectifs définis
- Développer les ventes ainsi que la rentabilité des secteurs sous gestion, contrôler et respecter les budgets de fonctionnement des différents secteurs
- Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable
- Garantir un accueil, un conseil et la vente à la clientèle en appliquant nos principes d’hospitalité, d’excellence et de savoir-vivre
- Sélectionner, encadrer et animer les cadres de votre équipe en montrant l’exemple
- Assurer une excellente collaboration avec les différents partenaires internes ou externes
- Assurer un soutien actif des équipes sur le terrain
- Viser l'excellence opérationnelle en optimisant les processus
- Construire et entretenir une collaboration optimale avec le département des achats de notre centrale
- Accomplir ses activités et tâches en totale conformité avec les standards internes de Globus, notamment les directives et prescriptions internes et légales en matière d'hygiène (HACCP)
CE QUI VOUS DISTINGUE
- Au bénéfice d'une solide formation au sein d'une école hôtelière et d'une expérience confirmée dans la grande distribution et/ou dans l’hôtellerie/restauration (7 ans minimum)
- Expérience confirmée dans un poste de cadre dans la vente de produits alimentaires
- Doté d’une grande capacité d'analyse et de gestion, vous fournissez un travail soigné et précis en termes de suivi du développement commercial et maitrise des coûts de vos centres de profit
- Ayant un niveau d’exigence élevé, votre sens accru du détail et de l'écoute active vous permet d’assurer un excellent service à la clientèle
- Rattaché(e) à la directrice du magasin, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités dans la réalisation de vos tâches quotidiennes et êtes force de proposition
- Expert(e) dans votre secteur, vos connaissances vous donnent une grande fiabilité dans vos analyses et vous êtes au courant des évolutions du marché (habitudes d’achat de votre clientèle, bonne connaissance de la concurrence)
- Femme/homme de terrain, vous êtes très sociable et démontrez de réelles qualités de communication, vous développez et fidélisez votre clientèle
- Passionné(e) par votre métier, vous êtes souriant(e) et focalisé(e) sur la relation client
- Courtois(e) et prévénant(e), avec un très bon savoir-être et savoir-faire, votre présentation est irréprochable, vous êtes un exemple pour votre équipe
- Excellent(e) manager, vous motivez vos cadres et vos équipes et accompagnez le changement
- Connaissances approfondies des règles et des techniques de service
- Connaissances approfondies des règles d'hygiène (HACCP) et de sécurité
AVANTAGES POUR VOUS
Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes.
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au cœur de Genève.
- des primes liées à la performance et des prestations sociales attrayantes.
- des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances. (P.S. Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 365 jours).
- jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l’univers Globus pour vous et votre famille.
- et bien plus encore...
Votre contact
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet.
Je suis à votre entière disposition.
Je suis à votre entière disposition.
- Gisela Bormann
- HR Manager
- GISELA.BORMANN@GLOBUS.CH