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Deputy Customer Relationship Manager à 100%

  • Genève
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Depuis plus de 100 ans, Globus propose des univers uniques, riches en inspirations, autour de marques internationales, de produits exclusifs, d’expériences d’achat envoûtantes et d’un service d’exception. Avec beaucoup de passion et un véritable amour du détail, il nous tient à cœur d’éveiller, chez nos clientes et nos clients, un émerveillement sans cesse renouvelé. Un enchantement que vous souhaitez faire partager à nos côtés? 

Pour renforcer notre équipe du magasin Globus Genève, nous recherchons une personne engagée et expérimentée pour un poste à 100%.



 

Vos tâches

  • Assurer l’accueil et la satisfaction de notre clientèle en appliquant nos principes d’excellence et d’hospitality
  • Soutenir la responsable dans la conduite et le coaching d’une équipe pour assurer un service d’excellence à nos clients  
  • Gérer les différents services que nous proposons en magasin : gestion de la relation client (CRM), Tax Free, consignes, livraisons, retours et suivi des commandes online, commandes B2B, recherche de tickets, correspondance clients diverse etc.
  • Apporter un savoir-faire de conciergerie dans les services proposés à nos clients
  • Endosser le rôle de référent et support pour l’ensemble du magasin, tous secteurs et niveaux confondus
  • Maîtriser l’ensemble des outils et plateformes mises à disposition des collaborateurs (communication interne, soutien à la vente, etc.)
  • Assurer la bonne tenue et le développement d’un portefeuille de services variés et transversaux
  • Être le point de relai entre le service clients local et le service clients national
  • Permettre au service lounge d’être un point d’accueil agréable et soucieux de la satisfaction des clients (traitement des requêtes spéciales et sur-mesure, gestion des réclamations clients, etc.)

Votre profil

  • Vous possédez une formation de niveau supérieur (type Bachelor école hôtelière ou diplôme HES) et avez une expérience de plusieurs années au sein d’une réception ou d’un service de conciergerie dans un établissement de luxe.
  • Vous pouvez justifier de bonnes aptitudes en gestion administrative (orthographe irréprochable).
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion d’une petite équipe.
  • Vous avez un excellent relationnel, une très bonne présentation et proposez un service à la clientèle d’excellente qualité.
  • Vous pouvez faire face à une charge de travail importante afin de répondre à un flux de client variable et faites preuve de flexibilité et polyvalence. Votre esprit d’équipe vous permet de collaborer avec les différents secteurs.
  • Une aisance avec les outils informatiques et digitaux constitue un atout.
  • D’excellentes connaissances de français et d’anglais (oral et écrit) sont exigées. Toute autre langue parlée constitue un atout important.

Vos avantages

  • Jour après jour, vous vivez votre passion au service d’une mission à la fois exigeante et fascinante – avec un souci constant de qualité, de style et de raffinement.
  • Vous faites partie d’une équipe motivée qui œuvre, avec fierté et engagement, en faveur de succès communs.
  • Vous recevez des témoignages d’estime et de reconnaissance de la part des clients, des collègues et des supérieurs hiérarchiques.
  • Vous profitez en outre d’intéressantes prestations sociales ainsi que de généreux avantages extra-salariaux.

Avons-nous suscité votre intérêt? Dans ce cas, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète en ligne. Veuillez postuler en utilisant le lien prévu dans l’annonce à cet effet.

Votre contact:
GLOBUS
Ressources humaines

Information pour les agences de placement : Seules les postulations directes seront prises en considération.