Logo
Banner-Image
Banner-Image
Banner-Image
Banner-Image

Chef de vente pour notre rayon Confection Hommes

scheme imagescheme imagescheme image

Depuis plus de 100 ans, Globus propose des univers uniques, riches en inspirations, autour de marques internationales, de produits exclusifs, d’expériences d’achat envoûtantes et d’un service d’exception. Avec beaucoup de passion et un véritable amour du détail, il nous tient à cœur d’éveiller, chez nos clientes et nos clients, un émerveillement sans cesse renouvelé. Un enchantement que vous souhaitez faire partager à nos côtés? 

Pour gérer l'équipe du rayon Confection Hommes de notre Grand Magasin de Lausanne, nous recherchons une personne engagée et expérimentée, pour un poste à 100%.

Vos tâches

  • Assurer la gestion stratégique et opérationnelle de notre secteur Confection Hommes
  • Développer les ventes ainsi que la rentabilité des secteurs sous gestion, contrôler et respecter les budgets de fonctionnement de chaque secteur, gérer la coordination avec les achats
  • Etre le garant d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante et une mise en place respectant des standards de haute qualité
  • Garantir un accueil, un conseil et la vente à la clientèle en appliquant nos principes d’hospitality, d’excellence et de savoir-vivre
  • Sélectionner, encadrer et animer des équipes en collaboration avec les différents partenaires internes ou externes
  • Assurer un soutien actif des équipes sur le terrain
  • Viser l'excellence opérationnelle en optimisant les processus
  • Accomplir ses activités et tâches en totale conformité avec les standards internes de Globus

 

Votre profil

  • Au bénéfice d'une solide formation au sein d’une école spécialisée dans le textile, ou dans le commerce de détail, ainsi que d’une formation de management/leadership
  • Expérience de 10 ans minimum dans les secteurs de la Confection Hommes
  • Excellent/e manager au leadership affirmé et gestionnaire aguerri/e (minimum 5 ans d’expérience)
  • Passionné/e de la mode, vous connaissez les dernières tendances dans les secteurs de la mode et du luxe
  • Grande capacité d'adaptation, d'analyse et d'anticipation
  • Présentation irréprochable, courtois/e et prévenant/e
  • Souriant/e avec un très bon savoir-être et savoir-faire
  • Sens accru de l’accueil, du service, du détail et de l'écoute active
  • Fort degré d'organisation et prise d'autonomie, responsable et fiable
  • Maîtrise parfaite du Français, l’Allemand et l’Anglais constituent un plus
  • Maitrise des outils informatiques bureautiques, ainsi que des systèmes de gestion (p.ex. SAP)

Vos avantages

  • Jour après jour, vous vivez votre passion au service d’une mission à la fois exigeante et fascinante – avec un souci constant de qualité, de style et de raffinement.
  • Vous faites partie d’une équipe motivée qui œuvre, avec fierté et engagement, en faveur de succès communs.
  • Vous recevez des témoignages d’estime et de reconnaissance de la part des clients, des collègues et des supérieurs hiérarchiques.
  • Vous profitez en outre d’intéressantes prestations sociales ainsi que de généreux avantages extra-salariaux.

Avons-nous suscité votre intérêt? Dans ce cas, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète en ligne. Veuillez postuler en utilisant le lien prévu dans l’annonce à cet effet.

Votre contact:
GLOBUS
Ressources Humaines

Information pour les agences de placement : Seules les postulations directes seront prises en considération.