Logo
Stellenangebote
Das bieten wir
Arbeiten bei Globus
Delikatessa

Adjoint/e du Chef de vente pour notre rayon confection Dames - 100%

  • Genève
scheme imagescheme imagescheme image

Depuis plus de 100 ans, Globus propose des univers uniques, riches en inspirations, autour de marques internationales, de produits exclusifs, d’expériences d’achat envoûtantes et d’un service d’exception. Avec beaucoup de passion et un véritable amour du détail, il nous tient à cœur d’éveiller, chez nos clientes et nos clients, un émerveillement sans cesse renouvelé. Un enchantement que vous souhaitez faire partager à nos côtés? 

Pour renforcer notre équipe du magasin Globus Genève, nous recherchons une personne engagée et expérimentée dans la vente, pour un poste à 100%.

Vos tâches

  • Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme
  • Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable
  • Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre
  • Agir en tant que formateur des nouveaux collaborateurs
  • Mise en place de la marchandise et ce, en étroite collaboration avec notre service décoration et ses concepts de visual merchandising
  • Mise en place d'événements et d'animations sur la surface de vente
  • Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination
  • Soutien et remplacement du chef de vente lors de ses absences
  • Gestion des processus administratif en soutien au chef de vente

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la confection Dames dans le segment premium.
  • Vous avez une réelle passion pour la mode et vous êtes à la pointe des dernières tendances.
  • Vous êtes une personne dévouée au service à la clientèle, véritablement passionnée par la vente dans le segment premium.
  • Vous aimez revêtir le rôle d’hôte et le vivre pleinement, et votre approche est résolument tournée vers le client. 
  • Vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 3 ans dans la conduite d'une équipe.
  • Vos compétences personnelles et sociales vous permettent d'assister le responsable dans la conduite du personnel.
  • Votre aisance à stimuler les autres et votre esprit d'équipe ont déjà fait leur preuves.
  • L'utilisation active et les connaissances des réseaux sociaux sont appréciées.
  • Vous êtes orienté solutions et la prise de recul et le sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement le rayon.
  • Vous avez un savoir-vivre irréprochable et une apparence soignée.
  • Votre sens accru du service et du détail vous permet de vous engager pour proposer un service de haute qualité.
  • A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils Office ainsi que les systèmes de gestion (p.ex. SAP).
  • Vous maîtrisez parfaitement le Français et de l'Anglais. L’Allemand ou une autre langue serait un atout.

Vos avantages

  • Jour après jour, vous vivez votre passion au service d’une mission à la fois exigeante et fascinante – avec un souci constant de qualité, de style et de raffinement.
  • Vous faites partie d’une équipe motivée qui œuvre, avec fierté et engagement, en faveur de succès communs.
  • Vous recevez des témoignages d’estime et de reconnaissance de la part des clients, des collègues et des supérieurs hiérarchiques. Vous profitez en outre d’intéressantes prestations sociales ainsi que de généreux avantages extra-salariaux.

Avons-nous suscité votre intérêt? Dans ce cas, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète en ligne. Veuillez postuler en utilisant le lien prévu dans l’annonce à cet effet.

Votre contact:
GLOBUS
Ressources humaines

Information pour les agences de placement : Seules les postulations directes seront prises en considération.